SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mathis et Charles Lafortune brillent au En direct de l'univers de Sophie Prégent

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
12 octobre 2024  (23h37)
PARTAGER

Sophie Prégent était l'heureuse élue de l'émission En direct de l'univers ce samedi soir. Elle a eu droit à de belles surprises de la part de son amoureux Charles et leur fils Mathis.

Rappelons que Charles et Sophie sont ensemble depuis plusieurs années déjà. Un défi important compose leur vie depuis la naissance de leur fils Mathis, qui aura bientôt 23 ans, étant donné qu'il est autiste à un niveau d'incapacité important, ce qui mettrait toute relation amoureuse à rude épreuve.

Malgré tout, Charles déborde encore aujourd'hui d'amour pour sa douce, à qui il a fait une déclaration pleine d'émotions qui a beaucoup touché les téléspectateurs, et la principale intéressée, naturellement.

image

En effet, lors d'un un clin d'oeil au film Frankie et Johnny, dans lequel il a fait un monologue sur une version instrumentale de la chanson Clair de lune, et le passage que l'on mentionne sur la capture d'écran ci-dessus, « Je suis peut-être fou, mais je crois encore à l'amour. Ce Clair de Lune, Sophie, il est pour toi », en a été le point culminant.

Cependant, ce n'étaient pas les seules surprises pour Sophie de la part des deux hommes de sa vie. En effet, on a pu voir Mathis performer dans une vidéo avec l'une de ses idoles, soit Annie Brocoli! Un moment très beau et émouvant, on a pu voir toute la fierté dans les yeux de maman de Sophie Prégent.

image

Puis, coup de théâtre: on a réussi à convaincre Charles Lafortune de chanter dans le numéro de conclusion de la soirée:

image

Nous sommes convaincus que cette soirée restera gravée dans la mémoire de Sophie Prégent.

Et vous, qu'avez-vous pensé du En direct de l'univers de Sophie?

SONDAGES

Avez-vous été ému(e) par les prestations de Charles et Mathis Lafortune au En direct de l'univers de Sophie Prégent?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS