SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maxim Roy rejoint Indéfendable cette semaine dans un rôle qui risque de ne pas plaire à tous

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
17 novembre 2024  (18h55)
PARTAGER

L'actrice Maxim Roy fera officiellement son entrée dans la série Indéfendable cette semaine, dans un rôle qui risque de ne laisser personne indifférent.

En effet, rappelons que la Québécoise d'origine n'a pas tourné au Québec depuis quelques années déjà, sa carrière internationale, tant au niveau des parutions en français qu'en anglais, étant en grande santé.

On a notamment pu la voir à la télévision dans les séries Paris Paris, October Faction, Heartland et Resident Alien. Au cinéma, elle a notamment joué dans Moonfall, Marlene et Reboot Camp.

Cependant, malgré son horaire chargé, une chose était chère à son coeur: jouer à la maison, au Québec. Et l'offre d'un rôle dans la populaire série Indéfendable était l'occasion idéale pour le faire.

C'est dès cette semaine qu'elle va intégrer l'émission dans le rôle de Me Danielle Alain, un personnage qui risque de faire beaucoup réagir.

En effet, le script-éditeur d'Indéfendable, Marc Bisaillon, a donné une entrevue à TV Hebdo. Voici ce qu'il leur a dit, tel que rapporté par Vedette Québec:

« Elle cherche une place où s'installer et veut louer un bureau au cabinet Lapointe-MacDonald. Léo la connaît déjà un peu, puisque sa réputation la précède. Au cabinet, on a toujours dit que jamais on ne laisserait entrer quelqu'un qui s'occupe des motards criminalisés. Léo est prêt à faire une exception, mais André ne veut rien savoir. Il est hors de question pour lui que Me Alain s'installe au cabinet. »

Il sera très intéressant de voir l'actrice, qui est désormais très aimée sur le plan international, en action. Rappelons également, pour ceux qui n'étaient pas au courant, que Maxim est la soeur de Gildor Roy.

SONDAGES

Êtes-vous heureux que Maxim Roy rejoigne la distribution de l'émission Indéfendable cette semaine?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS