SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maxime Bernier publie la vidéo de son arrestation par la GRC

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
11 juin 2021  (17h30)
PARTAGER

Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, a été arrêté ce vendredi alors qu'il participait à un rassemblement anti-sanitaire au Manitoba.

Dans ce qu'il appelle son « Mad Max Manitoba tour », le principal intéressé n'a pas suivi les règles sanitaires en place dans cette province qui interdit les grands rassemblements et qui oblige les gens entrant au Manitoba à faire une quarantaine de 14 jours. Maxime Bernier a contrevenu à ces deux règles. Il a d'ailleur publié la vidéo de son arrestation, qu'il qualifie d'injuste sur son compte Twitter.

Maxime Bernier avait d'ailleurs reçu une première contravention dans la matinée et avait publié le tout sur ses réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut entendre le policier avertir le politicien que, s'il continue de participer à ce genre d'événements, il pourrait fort probablement recevoir d'autres amendes.

On ne peut pas dire que la tournée manitobaine de Maxime Bernier attire les foules comme on peut le constater dans une autre de ses publications Twitter. Outre le chef du parti, sept autres personnes seulement se trouvent sur le lieu de rencontre.

Source La Presse:
Maxime Bernier arrêté par la GRC au Manitoba

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS