SONDAGES     VEDETTE     TELE

McDonald's exige le port du masque dans tous ses restaurants

PUBLICATION
MarcO
25 juillet 2020  (19h03)
PARTAGER

Les cas de COVID-19 ne cessent d'augmenter aux États-Unis dans les dernières semaines.

Trump suggère maintenant le port du masque et beaucoup d'entreprises en zone chaude ont décidé de l'obliger. En dehors de ces zones, plusieurs commerces ont aussi décidé de prendre les choses en main.

Depuis déjà quelque temps, les grandes bannières comme Apple, Walmart et Kroger, entre autres, obligent leurs clients à porter un masque dans tous leurs commerces pour faire leur magasinage. D'autres tentent aussi d'imposer ce règlement.

Maintenant, c'est au tour de McDonald's de vouloir suivre cet exemple. Le masque étant déjà obligatoire dans près de 82% de leurs restaurants, le géant demande à ce qu'il le soit désormais dans tous les commerces, afin de protéger ses employés et les clients.

McDonald's ajoute qu'ils ont prévu des mesures spéciales pour ceux qui ne voudront pas porter le masque à l'intérieur de ses restaurants.

Ce genre de règlementation gagne du terrain aux États-Unis et ce, peu importe les zones, qu'elles soient chaudes ou non. Un mouvement qui, en espérant, aide à limiter la propagation du virus chez nos voisins du sud.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS