La question se pose à un point tel que l'Irlandais a décidé de s'en prendre au membre du Temple de la renommée de l'UFC sur les réseaux sociaux.
Les fois où McGregor réussit à se fermer le clapet se compte sur les doigts d'une main. Que ce soit en conférence de presse ou sur les réseaux sociaux, Notorious adore s'en prendre à ses adversaires.
Certains le comparent même au lutteur Stone Cold Steve Austin à ce niveau.
La bulle au cerveau de McGregor a éclaté le 23 mai dernier sur Twitter. Pourquoi pas le 9 mai après l'annonce de l'intronisation de St-Pierre au Temple de la renommée de l'UFC? Encore une fois, la question se pose.
Selon McGregor, GSP se situe donc au 3e rang des combattants UFC et non dans le haut de la pyramide. Pourquoi? Parce que GSP a quitté les 170 livres à la suite d'un combat où il a subi beaucoup de dommage et où la décision était discutable, toujours selon McGregor. Enfin, il semblerait que Georges St-Pierre ne s'est pas engagé à combattre les aspirants chez les 170 livres.
En entrevue avec La Poche Bleue
Le combattant d'arts martiaux mixtes québécois s'est présenté récemment au podcast des deux anciens de la LNH, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, La Poche Bleue.
Au milieu de l'entretien, GSP mentionne qu'il est très orgueilleux et que c'est un défaut, en plus d'être sa plus grande force. À cause de ça, il se mettait tellement de pression sur les épaules qu'échoué, c'était impossible. Il ne pouvait pas accepter la défaite :
« J'ai eu deux défaites dans ma carrière et c'était l'humiliation totale. J'étais dévasté de ça et je ne voulais pas que ça se reproduise. Je suis très compétitif. Pour faire ce genre de sport là, tu dois être un peu cinglé. Pour être champion, tu dois être extrémiste aussi, tu dois être hors du commun dans la façon que tu fonctionnes dans ta tête. »
Avec cette déclaration, est-ce que Georges pourrait être tenté d'affronter Conor? Est-ce que l'orgueil prendra le dessus sur le Québécois? Seul l'avenir nous le dira.
Sources: Journal de Montréal
McGregor s'en prend à «GSP»