SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marie-Ève Janvier fait réagir en dévoilant de rares photos des rénovations de sa maison

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 octobre 2024  (13h20)
PARTAGER

Marie-Ève Janvier a fait plaisir à ses abonnés en dévoilant de rares photos de ses rénovations.

En effet, tel que rapporté par Vedette Québec, rappelons qu'il était possible de suivre les rénovations de Marie-Ève, Jean-François Breau et leurs enfants, dans l'émission « Une maison signée Janvier » diffusée sur les ondes de Canal Vie.

Par ailleurs, c'est sur son compte Instagram que Marie-Ève a partagé quelques images, avec le message suivant:

« L'une des grandes améliorations qu'on a fait dans cette maison rénovée est de laisser entrer la lumière. Question d'en bénéficier au maximum, j'ai contacté l'équipe de @projetaciermontreal afin de créer sur mesure, un mur de verre. Hyper à l'écoute de ce que je souhaitais, on a réussi ensemble à créer un mur d'intimité et insonorisé pour le bureau, en harmonie avec le style de la maison et qui nous permet de faire le plein d'un maximum de vitamine D.

Je vais vous le dire, il rend heureux ce mur @costal.ca ! Et c'est super friendly avec les enfants! Y'a presque pas de petits doigts apparents et c'est siiii élégant. Un méga coup de coeur! »

Utilisez les flèches blanches afin de faire défiler les images:

C'est de toute beauté, n'est-ce pas?

Par ailleurs, rappelons que lors d'un récent épisode de l'émission de radio « Les filles du lunch », un moment cocasse s'est déroulé entre Marie-Ève Janvier et Julie Ringuette, qui remplaçait Maripier Morin.

En effet, Julie a expliqué que pour elle et ses collègues, c'est difficile de côtoyer Marie-Ève, car selon elle, la chanteuse est trop parfaite.

« « Mais Marie-Ève, elle dégage l'image de la femme parfaite, et elle l'est! C'est ça le problème. Alors c'est tellement confrontant pour ses collègues, parce que Marie-Ève, même si elle arrive en répétition, elle n'a pas un cheveux de travers. Elle sent toujours bon de la bouche et ça quand tu fais des répliques à deux pouces du nez c'est agréable, mais là toi tu te sens mal d'avoir pris un café.

Tu fais ''ahh moi je n'ai pas porté cette attention particulière.'' [...] C'est dur pour nous de vivre à côté de toi. Toi, quand tu te trompes, tu ne sacres jamais. Tu ne sacres pas. Tu n'as jamais 5 minutes de retard, ou si tu as un petit 5 minutes de retard, tu te faufiles, on ne te voit pas arriver. Mais comment ça moi on me spot en entrant [...] »

Voici l'extrait:

SONDAGES

Avez-vous écouté l'émission « Une maison signée Janvier »?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS