En effet, ce samedi soir, c'est la danseuse et chorégraphe qui était l'invitée d'honneur de France Beaudoin et son équipe, à la populaire émission « En direct de l'univers ».
Bien évidemment, plusieurs personnes sont venues la surprendre pendant la soirée, et un moment particulier l'a fait complètement craqué, soit lorsque son père est débarquée sur la scène, lui qui était venu directement de la Floride, tel que rapporté par Vedette Québec.
La juge de l'émission « Révolution », diffusée sur les ondes de TVA, a également eu droit à de nombreuses autres surprises, dont notamment plusieurs de ses artistes préférés, comme Mélissa Bédard, Mitsou, Marie-Mai ainsi que Corneille, qui a interprété sa chanson « Avec classe ».
Nous avons également pu voir son fils, le petit Matéo, danser dans une vidéo, lui qui avait préparé une chorégraphie pour sa maman. Le conjoint de Mel, Stanley Milfort, est également venu la surprendre.
Nous félicitations France Beaudoin et son équipe pour une autre soirée des plus incroyables!
Rappelons par ailleurs que samedi dernier, c'est la chanteuse Elisapie qui était l'invitée d'honneur à l'émission et l'une des performances a suscité de nombreuses réactions.
En effet, il s'agit de celle du grand Claude Dubois, qui, à 77 ans, a interprété son classique Chasse-galerie, une chanson culte composée en 1978 et inspirée de la légende québécoise du même nom.
Sa voix profonde et son charisme ont captivé le public, rappelant à tous pourquoi il demeure un pilier de la musique québécoise.
Restez à l'affût pour connaître l'identité du ou de la prochain(e) invité(e) d'« En direct de l'univers ».
SONDAGES | ||
Avez-vous apprécié l'épisode d'En direct de l'univers dédié à Mel Charlot? | ||