SONDAGES     VEDETTE     TELE

Nouveauté colorée chez Tim Hortons

PUBLICATION
MarcO
27 mai 2020  (10h03)
PARTAGER

Depuis la vente de Tim Hortons à Burger King en 2014, l'entreprise ontarienne ne cesse de nous impressionner.

Une poutine par ci (d'ailleurs, c'est une honte de ne pas l'avoir appelé PouTim), des nouvelles pâtisseries par-là, Tim Hortons a une équipe de recherche et développement hallucinante. Ils poussent l'audace au maximum.

D'ailleurs, un article de La Presse datant du 1er mai dernier, mentionne que la société mère de la chaîne a vu ses ventes chuter de plus de 40 % par jour au cours des deux dernières semaines de mars, bien évidemment, en raison de la COVID-19.

Mais, est-ce que le nombre incroyable de nouveaux produits audacieux peut être un frein pour certains consommateurs?

Peut-être. Il faut se rappeler qu'avant l'achat de Tim Hortons par Burger King, la chaîne de cafés était assez conservatrice dans son approche. Peu de nouveaux produits, peu de promotions. Maintenant, c'est totalement l'inverse.

De la nostalgie en pleine bouche

En ces temps plus difficiles, pourquoi ne pas créer un nouveau beigne et des nouveaux timbits? Imaginez-vous, le beigne de votre enfance.

Un beigne recouvert de fondant sucré aux fraises, garni de Froot Loops. Ou encore mieux, des timbits avec comme saveur de base des agrumes, glacés avec du fondant à la fraise, le tout roulé dans des Froot Loops émiettés.

À quel moment arriveront-ils en restaurant? La réponse : ce mercredi 27 mai. Le prix de détail sera de 1,99 $ pour le beigne et de 0,29 $ pour le timbit.

D'ailleurs, si vous le souhaitez, il est possible de commander du Tim Hortons dans le confort de votre divan, via l'application UberEats ou SkipTheDishes.

Source: Ma Fourchette

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS