Le tout a commencé à se matérialiser lorsque les rassemblements de 250 personnes ont été autorisés.
C'est donc du 24 au 27 septembre qu'auront lieu une série de spectacles en ligne impliquant une vingtaine d'artistes. En prime, il y aura même une série de trois spectacles de Marie-Mai en personne sur la scène MTelus.
Bien que les spectacles en ligne soient gratuits et accessibles à tous, les billets pour les 250 places disponibles du 25 au 27 septembre pour voir Marie-Mai seront au coût de 65$. Selon Laurent Saulnier, vice-président, programmation et production chez Spectra, bien que Marie-Mai soit capable de remplir le Centre Bell plusieurs soirs consécutifs, ces spectacles à 250 personnes sont une excellente nouvelle pour la suite des choses :
« La situation est exceptionnelle et le spectacle l'est aussi. L'objectif est de redonner envie aux gens de retourner en salle. C'est important pour la suite des choses. »
Pierre Lapointe et Luce Dufault font partie des quelques artistes déjà confirmés, mais la liste complète sera affichée dès le 15 septembre. Pour ce qui est des billets pour les trois spectacles de Marie-Mai, ils seront mis en vente le 11 septembre à 10h (en prévente le 10 septembre à 10h).