Ainsi, elle continue de se reposer pour traiter un problème de santé.
Dans une déclaration partagée récemment, Julie Drolet a expliqué vouloir prendre le temps nécessaire pour retrouver la santé avant de penser à un retour à l'antenne:
Elle a également tenu à rassurer ses fidèles téléspectateurs sur ses intentions futures:
Ces mots, empreints d'espoir et de détermination, reflètent l'attachement de Julie Drolet à son métier et au lien unique qu'elle a su tisser avec son audience au fil des ans.
En attendant le rétablissement complet de Julie Drolet, c'est Catherine Gauthier qui assure l'animation des cases horaires qu'elle occupait, notamment L'info maintenant de 9 h 30 à 11 h 30, et le Téléjournal midi.
Julie Drolet est aussi connue pour remplacer régulièrement Patrice Roy en fin d'après-midi sur ICI RDI, ainsi qu'au Téléjournal de 18 h sur ICI Télé.
Si la cheffe d'antenne a choisi de ne pas divulguer la nature exacte de sa maladie, elle a tenu à remercier chaleureusement son auditoire pour les nombreux mots d'encouragement qui lui ont été envoyés:
Les messages de soutien affluent également sur les réseaux sociaux, témoignant de l'impact profond qu'a Julie Drolet sur la communauté médiatique et ses téléspectateurs.
Très appréciée pour son professionnalisme et son calme à l'antenne, Julie Drolet incarne depuis des années une référence en matière d'information au Québec.
Son absence, bien que nécessaire pour sa santé, laisse un vide que ses collègues et son public ressentent vivement.
Nous souhaitons à Julie Drolet un prompt rétablissement et espérons la revoir bientôt en pleine santé à l'écran.
En parallèle, Sophie Thibault a également dû prendre une pause pour des raisons similaires, à lire ICI.