Il s'avère qu'elle serait la dernière victime du scooter électrique.
Elle aurait roulé jusqu'à Giorgio Baldi à Santa Monica vendredi soir, où elle essayait de faire profil bas dans son Escalade pendant que des membres du personnel lui apportaient de la nourriture et des boissons sur le trottoir. À un moment donné, elle aurait enlevé ses lunettes de soleil et les paparazzis l'ont capturée avec un oeil au beurre noir et un gonflement du visage.
Plusieurs médias ont publié ces photos et ont laissé sous-entendre qu'elle avait été victime d'une altercation physique, se remémorant le mauvais passage qu'elle a vécu avec Chris Brown en 2009. Mais ce sont de mauvaises informations puisque son représentant aurait mentionné que Rihanna était sur un E-scooter il y a quelques jours et qu'elle l'aurait reçu en plein visage après que le scooter se soit renversé.
On dit que son cas a l'air pire que ça ne l'est et qu'elle est en voie de guérison.
Ainsi, Simon Cowell se remet d'une fracture du dos sur un E-bike, Rihanna se remet aussi de son incident et d'innombrables autres personnes ont subi des blessures légères à graves sur les E-scooters. Il faut donc mentionner que ces engins sont super dangereux.