SONDAGES     VEDETTE     TELE

Trois opérations antidrogue ont eu lieu à Lévis

PUBLICATION
MarcO
27 juin 2020  (17h03)
PARTAGER

En collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de Lévis a effectué une frappe antidrogue dans la ville de Lévis les 23, 24 et 25 juin derniers.

Les opérations ont mené à l'arrestation de quatre revendeurs de rue et à la perquisition de stupéfiants et de plusieurs objets reliés au trafic de drogue.

Au sein de l'équipe des opérations faisaient partie le Groupe Tactique d'Intervention (GTI) et deux maîtres-chiens de la Sûreté du Québec.

Mardi, les enquêteurs assistés du GTI de la Sûreté du Québec se sont dirigés vers une adresse du secteur Desjardins à Lévis.

Cela a mené à l'arrestation d'un homme et à la saisie de comprimés la méthamphétamine et de divers objets reliés au trafic de stupéfiants.

Mercredi, l'équipe a effectué une perquisition à deux adresses du secteur Pintendre à Lévis.

Dans la première résidence, elle a procédé à l'arrestation d'un homme et a trouvé plusieurs comprimés. Dans la seconde, les enquêteurs ont mis la main sur des comprimés et du GHB.

Jeudi, qui s'est avéré être la dernière journée de la frappe antidrogue, était destiné à la perquisition d'une demeure sur la rue Saint-Joseph à Lévis.

À cet endroit, les enquêteurs ont arrêté un homme de 31 ans et une femme âgée de 34 ans.

Crédit : Zone 911

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS