SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un canard aide à la résolution d'un crime sordide

PUBLICATION
E. Descoteaux
30 avril 2022  (23h22)
PARTAGER

En Caroline du Nord, le meurtre d'une femme de 90 ans nommée Nellie Sullivan, survenu il y a deux ans, a été résolu grâce à l'intervention d'un canard domestique.

Bien que la police soupçonnait la fille de la victime, ainsi que le conjoint de cette dernière, les agents n'avaient pas été en mesure de retrouver le corps de la nonagénaire. L'histoire de meurtre avait donc dû être classée comme une affaire de disparition. Ainsi, les deux suspects auraient probablement été en mesure de s'en tirer, si cela n'avait pas été de l'intervention du fameux canard domestique.

En effet, la semaine dernière, un couple poursuivant leur canard domestique ayant fui la maison est tombé sur un conteneur dans lequel se trouvait le corps de la femme disparue.

Le sergent du Bureau du shérif du comté de Buncombe, Mark Walker, a été très reconnaissant de l'aide apportée par le canard :

« Si je pouvais donner une médaille à ce canard, je le ferais. »

Ainsi, la trouvaille du canard a permis de résoudre l'affaire et les deux suspects ont été formellement accusés de meurtre de Nellie Sullivan.

Source : TVA

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS