Beaucoup de fumée s'échappait aussi des fenêtres. Ils ont cependant réalisé, avec horreur, qu'il y avait une petite boule de poil à l'intérieur.
Bien évidemment, les témoins ont hurlé à la vue du chat qui dégringolait les cinq étages jusqu'à terre avant d'atterrir habilement sur le bord de l'herbe et de s'éloigner comme un chef, avec le plus léger des rebonds.
Cette preuve filmée a été postée sur Twitter par les pompiers et a été vue plus de 800 000 fois! Alors, voici la vidéo en question :
Dans les commentaires, les gens ont fait remarquer que le chat n'avait pas seulement survécu à cette énorme chute, mais qu'il avait également calculé avec précision son atterrissage sur l'étroite bande d'herbe, par-dessus le grand mur, évitant ainsi environ 10 mètres de béton directement sous le bâtiment.
Larry Langford, le porte-parole des pompiers de Chicago, a déclaré ceci : « Elle est allée sous ma voiture et s'est cachée jusqu'à ce qu'elle se sente mieux après quelques minutes, puis elle est sortie et a essayé d'escalader le mur pour y retourner. »
Il a ajouté que le chat n'avait pas été blessé et qu'ils essayaient maintenant de retrouver son propriétaire. Aucun autre blessé n'a été signalé dans l'incendie, qui s'est limité à un seul appartement. La cause n'a pas encore été révélée, et le montant des dégâts non plus.
Bref, on dit que les chats ont neuf vies. Celui-ci n'en a pas utilisé une seule!
Source Too Fab:
Cat Jumps 5 Stories Out of Burning Building, Walks Off Like a Boss