SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un conducteur handicapé battu à Los Angeles (VIDÉOS)

PUBLICATION
J. Maheux
25 avril 2021  (14h37)
PARTAGER

Ces scènes troublantes se sont déroulées dans une intersection à Los Angeles. Sur ces vidéos, postées sur Instagram, on y voit un individu qui s'amuse à faire des donuts avec sa Chevy SS rouge. Une certaine foule s'est rassemblée, bien évidemment, afin d'assister au spectacle.

Cependant, à un certain moment, une Honda grise arrive et le conducteur, ne pouvant freiner à temps, la heurte de plein fouet, ce qui crée instantanément la colère dans la foule. Celle-ci s'attroupe autour de la Honda et commence à démolir la voiture!

Alors que le conducteur de la Honda, déjà bien endommagée, essaie de se tirer de ce pétrin en avançant à très basse vitesse, des dizaines de personnes se jettent sur la voiture, sautent sur le toit et brisent les vitres à coups de pied. Un homme court même à côté de la voiture et tente à plusieurs reprises de passer son poing à travers la vitre côté conducteur.

Debout sur le coffre, un autre individu finit par briser la vitre arrière et grimpe à l'arrière de la voiture, avec l'intention d'ouvrir les portes pour laisser la populace s'en prendre au conducteur complètement horrifié. Cependant, alors qu'il ouvre la porte arrière verrouillée de l'intérieur et se glisse dehors, un des membres de son propre gang semble penser qu'il est le conducteur en train de s'échapper puis l'assomme d'un coup de poing à la tête. Celui-ci perd connaissance.

Laissant son camarade complètement assommé et inconscient, l'agresseur principal se concentre à nouveau sur la porte du conducteur. L'homme qui a reçu le coup de poing reprend tranquillement conscience et se relève en titubant, tandis que des membres de la foule tentent de le stabiliser. Il est complètement sonné!

Tout ceci ne s'arrête pas là! Les assaillants réussissent à ouvrir la portière du conducteur et on peut entendre celui-ci, complètement sous le choc, dire : « Je suis désolé mon frère! ». Il le dira même à plusieurs reprises.

Alors qu'il tente de se protéger, on peut clairement voir son plâtre à la jambe, mais cela ne semble pas déranger l'agresseur, qui tente de le traîner dans la rue, le frappant à plusieurs reprises au visage.

Heureusement, certains membres du groupe semblent avoir changé d'avis quant au sort qu'on doit réserver à ce pauvre conducteur. On peut même voir que l'un d'entre eux passe la main par la fenêtre brisée du côté passager et récupère une canne qu'il dépose timidement sur le toit de la voiture détruite avant de s'éloigner.

L'agresseur, toujours en colère, saisit la canne et la jette dans la voiture non sans lui asséner un dernier coup, laissant le conducteur gémissant et blessé avec du sang coulant de son oreille.

Ironiquement, l'individu qui a tourné ces images et qui n'a d'ailleurs tenté en aucune façon de porter secours à la pauvre victime, a créé un GoFundMe, afin de remplacer la voiture du conducteur. Pathétique!

Source : Toofab.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS