Brittany Gosney avait préalablement déclaré l'enfant disparu avant d'admettre son crime.
Selon les enquêteurs, la mère avait tout d'abord abandonné son enfant dans un parc avant de le tuer alors qu'il tentait de monter dans la voiture. Revenant sur la scène plus de 30 minutes plus tard, la mère a retrouvé le corps inanimé de son enfant avec des blessures à la tête. Elle aurait alors ramené l'enfant chez elle et l'aurait déposé dans son lit. Lorsque ses autres enfants furent endormis, elle et son conjoint auraient conduit plus d'une heure afin de lancer le corps de l'enfant dans une rivière.
La mère a ensuite contacté les autorités policières afin de déclarer son enfant disparu. Des battues ont alors été mises en place mais moins de 24 heures plus tard, la mère avouait son crime. Les recherches se sont donc transportées vers la rivière dans laquelle le corps a été laissé.
Selon la police, la mère ne montrerait aucun remords face à son acte abominable. Des accusations de meurtre, d'outrage à un cadavre et de manipulation de preuves sont portées contre elle. Les deux autres enfants ont été pris en charge par les services de protection de la jeunesse.
Source : Too Fab
Mom Who Ran Over 6-year-Old Son While Trying to Abandon Him in Park Pleads Guilty to Murder