Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de lui en temps de pandémie.
Il a reçu lundi soir, le 1er mars, un constat d'infraction général suite à sa visite dans un restaurant en zone orange à Chicoutimi, alors qu'il demeure en zone rouge.
À sa défense, Karl ne croyait pas être en tort. Il dit avoir passé plusieurs fois de sa zone rouge vers une zone orange à l'automne sans aucun problème. Il croit avoir été dénoncé par d'autres clients qui étaient sur place. Karl et la personne qui l'accompagnait ont été expulsés du restaurant. Pour l'instant, il ne sait pas s'il recevra une amende et si le prix de celle-ci pourrait être salé.
Étant sur la construction, il travaille principalement l'été, ce qui lui donne le temps de voyager durant l'hiver. Il était donc au Saguenay pour visiter la région et faire du skidoo. De plus, il affirme avoir fréquenté plus d'un restaurant durant son périple.
Du côté du restaurant, celui-ci est aussi en faute et a reçu une amende pour ne pas avoir tenu un registre de la clientèle conforme aux normes mises en place. Les restaurateurs ont plusieurs règles à suivre, dont demander une preuve de résidence confirmant que les clients viennent de la région.
Source : Narcity
Karl d'OD intercepté par la police dans un restaurant de Chicoutimi