SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un harceleur s'est introduit par effraction dans la maison d'Ariana Grande

PUBLICATION
Mélanie Côté
29 juin 2022  (11h57)
PARTAGER

À l'occasion du 29e anniversaire d'Ariana Grande dimanche dernier, un homme serait entré par effraction dans son domicile de Montecito, en Californie.

L'homme en question se nomme Aharon Brown et il a déjà été arrêté pour avoir harcelé la chanteuse de 29 ans.

En effet, en septembre dernier, il se serait présenté avec un grand couteau de chasse à sa maison de Los Angeles en criant à sa sécurité :

« Je vais te tuer toi et elle! »

Il avait alors été mis en état d'arrestation pour avoir proféré des menaces criminelles. Une ordonnance d'éloignement lui interdisant de s'approcher d'Ariana avait ainsi été émis par un juge.

Heureusement, dimanche, lorsqu'il est entré par effraction dans sa demeure, la chanteuse n'était pas présente. Certaines sources ont mentionné ceci :

« Dimanche, Brown est entré d'une manière ou d'une autre dans la maison d'Ariana à Montecito. Elle n'était PAS à la maison à ce moment-là, mais l'alarme de sécurité s'est déclenchée et les flics se sont présentés et ont arrêté Brown. »

En raison de cette invasion de domicile, M. Brown a été inculpé de harcèlement criminel, de cambriolage, d'endommagement de lignes électriques, de violation d'une ordonnance du tribunal et d'obstruction.

Cependant, il a plaidé non coupable et il demeure actuellement en garde à vue. À suivre.

Source : HollywoodPQ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS