SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une candidate de Survivor Québec subit un malaise et doit être évacuée

PUBLICATION
Mélanie Côté
1 avril 2024  (9h58)
PARTAGER

Une candidate de Survivor Québec a subi un malaise lors de la première de la saison 2 et a dû être transportée en pleine nuit par l'équipe médicale.

C'est ce dimanche soir, 31 mars, qu'était présentée la grande première de la deuxième saison de Survivor Québec, sur les ondes de Noovo.

Ce premier épisode a été marqué par un malaise qu'a subi une candidate, Anabelle, alors que celle-ci a dû être évacuée en pleine nuit.

En effet, l'humoriste et technologue en environnement a été prise d'un malaise et a dû quitter l'aventure sur les recommandations de son médecin.

Voici ce qu'elle a raconté, tel que rapporte par Showbizz.net:

« On est dans un autre pays, on fait face à des maladies qui nous n'avons pas par ici, donc il y a certaines médications que nous devons prendre, dont une pour traiter la malaria, et j'ai fait une massive réaction. C'était le jour 1 de l'émission, mais pour moi, c'était le jour 9 sans rien manger. »

L'animateur Patrice Bélanger a ensuite tenu à rassurer le public en mentionnant qu'heureusement, Anabelle se porte mieux.

Par ailleurs, voici quelques images du premier épisode de la saison:

Vous pouvez regarder l'épisode en rediffusion sur le site web de Noovo en cliquant ici.

Source: Monde de Stars
Une candidate est victime d'un malaise et elle doit quitter Survivor Québec après avoir été amenée par l'équipe médicale

SONDAGE

Avez-vous écouté le premier épisode de la deuxième saison de Survivor Québec?

Oui14622.1 %
Non51577.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS