Ce sont les mots qu'a écrit sur sa page Facebook une chanteuse country québécoise de 70 ans, avant de décéder de la COVID-19. En effet, Gisèle Beaudoin, une dame de 70 ans, a rendu son dernier souffle le 1er mai dernier, ironiquement, le jour de la grande manifestation à Montréal.
Sa soeur, Monic, a avoué s'être éloignée de sa soeur pendant environ trois mois, car celle-ci était de plus en plus fascinée et attirée par les théories du complot au sujet de la fameuse maladie : « J'avais beau lui dire que Dieu aurait été pour le vaccin, il n'y avait rien à faire. Elle se levait à 4 h du matin pour regarder toutes les vidéos de ces gens-là et nous les envoyait sur Facebook. À un moment donné, il a fallu que je lui dise de respecter mon opinion. »
Mme Beaudoin était contre le vaccin et partageait à profusion des publications qui allaient en ce sens. Pourtant, elle a attrapé ce virus et en a été sévèrement atteinte. D'ailleurs, son mari affirme qu'elle a eu des regrets de ne pas avoir pris le vaccin.
Cinq jours après le début de son hospitalisation, dans d'horribles souffrances, s'est éteinte Mme Gisèle Beaudoin, avec sa soeur présente à son chevet. « Elle a souffert le vrai martyre. Elle avait mal partout et avait de la misère à respirer. »
Toute l'équipe offre ses sympathies à la famille et aux amis.
Source : Ledauphine.com
Depuis son lit de mort, une ''antivax'' québécoise appelle les gens à se faire vacciner