SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une enquête entourant les circonstances de la mort de Mireille Ndjomouo aura lieu

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
12 mars 2021  (18h56)
PARTAGER

Mardi dernier, Mireille Ndjomouo est décédée dans des circonstances très inquiétantes à l'hôpital Charles-Le Moyne de Longueuil.

Administrée à l'hôpital le 1er mars pour des douleurs à la hanche, sa condition chamboule subitement alors qu'elle est placée en isolement alors que l'on craint qu'elle soit atteinte de tuberculose.

Allergique à la pénicilline, elle s'en fait tout de même administrer. «  Aidez-moi, je ne veux pas mourir et laisser mes enfants. Je suis étouffée. Je suis allergique à la pénicilline, mais ils m'ont injectée à la pénicilline, sachant très bien que je suis allergique  ». Ce sont les paroles de la femme de 44 ans alors que dimanche elle enregistre une vidéo sur son lit d'hôpital.

Mireille Ndjomouo est ensuite transférée à l'hôpital général juif et y décède le mardi. Une enquête est présentement en cours afin de déterminer les circonstances de son décès. Une manifestation organisée par la communauté camerounaise aura également lieu devant l'hôpital Charles-Le Moyne ce samedi à 14h00.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS