L'arme en question était dissimulée dans le sac à dos de la jeune étudiante. Cette dernière a tiré plusieurs coups de feu à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur de l'établissement scolaire durant la matinée. Elle a malheureusement atteint trois personnes, deux jeunes fillettes ainsi que le concierge de l'école. Heureusement pour les victimes, on ne craint actuellement pas pour leur vie.
Un GoFundMe a été mis sur pied afin de venir en aide au concierge, Jim Wilson, qui travaille à cette école depuis de nombreuses années. Grâce à cette initiative, 20 000 $ ont été amassés pour le moment.
La communauté entourant l'école primaire a tenu à remercier la professeure Krista Gneiting, qui a su prendre en charge la situation avec brio et a réussi à contenir la jeune fille jusqu'à l'arrivée des policiers.
Pour le moment, nous ne savons pas où elle a mis la main sur cette arme. De plus, les raisons qui ont poussé la jeune fille à agir de la sorte sont toujours méconnues. De ce fait, les policiers sont présentement en train d'enquêter afin de faire la lumière sur cette événement. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de savoir si des charges seront retenues contre la jeune fille.
Source Too Fab:
Idaho 6th Grade Schoolgirl Shoots Three