Kate Wise, d'Austin, au Texas, a dit qu'elle s'était mis du désinfectant sur les mains dimanche avant d'essayer d'allumer une bougie chez elle, dans la banlieue de Round Rock.
Selon une page GoFundMe mise en place par sa meilleure amie, Kate a mis ses trois enfants au lit pour regarder un film avant d'utiliser du désinfectant pour les mains. Peu de temps après, elle est allée allumer quelque chose et son bras a pris feu dans une «explosion semblable à une bombe».
L'incident lui a laissé des brûlures au deuxième et troisième degré sur tout le corps, y compris sur tout le visage, les mains et même les jambes et les pieds.
Deux de ses filles ont couru chez le voisin pour appeler les services d'urgence. Malgré l'incendie, la mère de trois enfants a porté sa fille handicapée de 14 ans et son chien hors de la maison. La femme est actuellement aux soins intensifs à Austin et a besoin d'une importante chirurgie réparatrice.
Lors de l'incident, qui a traumatisé ses enfants, leur maison a également été endommagée et ils ont perdu tous leurs biens.
La maison a en effet été détruite pendant l'incident...
«C'est quelque chose que vous ne voulez jamais que vos enfants voient», a affirmé la dame.
Kathryn Bonesteel et Emily Wise, qui ont créé la collecte de fonds qui a permis de récolter plus de 8 000$, ont attribué l'accident à l'assainisseur.
Kate veut maintenant faire prendre conscience de ce qui lui est arrivé afin d'éviter que d'autres personnes soient blessées. La cause de l'incendie fait l'objet d'une enquête par les pompiers de Round Rock.