SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une récompense de 50 000 $ offerte pour retrouver le sixième criminel le plus recherché au pays

PUBLICATION
Mélanie Côté
28 juin 2022  (15h08)
PARTAGER

Ce mardi, le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a annoncé que 50 000 $ de récompense seront remis à la personne qui permettra de localiser et d'arrêter le sixième criminel le plus recherché au Canada, Youcef Bouras.

Ce dernier est recherché par la police depuis presque cinq ans, faisant l'objet d'un mandat d'arrestation pour le meurtre prémédité de Muhammad Adhane le 15 octobre 2017. Ce dernier, un Québécois de 18 ans, a été tué par arme à feu.

Le SPAL a déclaré :

« Certains indices laissent croire que Youcef Bouras, qui est aujourd'hui âgé de 25 ans, pourrait avoir fui le Québec et qu'il pourrait se cacher à l'étranger. Il n'est cependant pas écarté qu'il soit revenu au pays sous une fausse identité. »

Les enquêteurs ont des raisons de croire que M. Bouras pourrait se trouver en Algérie, même s'il a plusieurs relations familiales et amicales à Montréal, d'après le site Internet du programme BOLO.

Le suspect possède la citoyenneté canadienne et algérienne. Il parle le français et fait cinq pieds et huit pouces, soit 1 mètre 75.

Au moment des faits, il habitait à Montréal et pesait 143 livres, soit 65 kilogrammes. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs.

Si vous possédez des informations sur Youcef Bouras, vous pouvez contacter le 1-800-659-4264.

Source : Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS