Elle offre principalement des produits qui permettent de se sucrer le bec.
Dernièrement, le dragon Dominique Brown, président de l'entreprise, s'est vu dans l'obligation de mettre fin aux opérations d'une succursale.
Pour l'instant, le commerce qui avait ouvert ses portes il n'y a que quelques mois a rapporté davantage de problèmes que de profits.
La raison derrière la fermeture a rapidement été dévoilée. Charles-Olivier Patenaude, un franchisé de la bannière, s'est vu ciblé par un mandat d'arrêt. L'homme, âgé de 25 ans seulement, fait face à huit chefs d'accusation.
Il est notamment accusé d'extorsion, d'harcèlement, de leurre informatique et de transmission de matériel explicite. Sur le total des huit chefs d'accusation, cinq auraient touché des jeunes de moins de 18 ans. Les faits se seraient déroulés de décembre 2018 à avril 2019.
Auparavant, le principal intéressé a travaillé dans le domaine de la communication et en politique. Récemment, il était devenu licencié de Chocolats Favoris.
Cependant, au vu des derniers événements, il était impensable que Dominique Brown ne réagisse pas. Après l'arrestation de Charles-Olivier Patenaude, M. Brown a écrit un message sur sa page Facebook en plus de fermer la succursale le 2 juin, qui sera sous tutelle jusqu'à nouvel ordre.
Éventuellement, l'entreprise croit rouvrir les portes du commerce, mais avec d'autres administrateurs à la direction. Dans le cas des procédures judiciaires, l'accusé devrait revenir au palais de justice en septembre 2020 s'il n'y a pas de délai.
Pour l'instant, il a été remis en liberté conditionnelle sous ordonnance de ne pas troubler la paix et de conserver une bonne conduite.
Source : Narcity