En effet, c'est lors de l'épisode diffusé lundi soir que nous avons pu voir le moment en question. Il faut savoir que depuis un certain temps, une araignée sème la panique à l'Hôpital Saint-Vincent.
La physiothérapeute Valérie McGinnis, interprétée par l'actrice Pascale Renaud-Hébert, a même été mordue par celle-ci et se trouve présentement dans un état critique.
Malheureusement, une deuxième araignée rôde et un enfant de quatre ans s'est fait mordre également, à la garderie. À son arrivée au centre hospitalier, le petit garçon est déjà très mal en point, alors que ses poumons sont énormément affectés par le venin mortel.
Le personnel de l'hôpital a tout fait en son pouvoir afin de tenter de le sauver, mais en vain, l'enfant est décédé tragiquement.
Emmanuelle a ensuite dû aller annoncer la terrible nouvelle aux parents, ce qui a donné lieu à une scène immensément bouleversante.
Une autre scène extrêmement triste fut lorsque les parents sont allés voir leur garçon, qui était déjà décédé, dans la salle de réanimation, après l'annonce d'Emmanuelle.
Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, alors que plusieurs d'entre eux n'ont pu retenir leurs larmes devant ce moment d'une tristesse infinie. Voici quelques commentaires recueillis par Vedette Québec sur la page Facebook de la populaire série diffusée sur les ondes d'ICI Télé:
Une chose est certaine, les téléspectateurs sont impatients de découvrir d'où viennent ces araignées. Espérons que la situation se règlera rapidement!