En mars 2024, le nom de Guillaume Lemay-Thivierge était sur toutes les lèvres, et ce, pour de bien mauvaises raisons.
Vous connaissez assurément les détails de cette histoire qui a fait le tour du Québec et Guillaume en a largement payé le prix, notamment avec la perte de plusieurs contrats.
Cependant, tout le monde fait parfois des erreurs et même l'animateur Pierre-Yves Lord, qui avait dénoncé vivement la vidéo de Guillaume lors de son passage à Tout le monde en parle, avait avoué l'avoir toujours apprécié avant cette controverse.
Le principal intéressé a largement payé le prix de ses erreurs. Nous pouvons maintenant passer à autre chose et il a pleinement le droit de recommencer à travailler.
Dans les dernières heures, Guillaume Lemay-Thivierge était heureux de pouvoir retourner sur un plateau de tournage et il sera donc finalement de retour du nos écrans.
Bien évidemment, il n'a toujours pas dévoilé les détails concernant son grand retour, mais nous avons décidé d'analyser quelle série serait parfaite pour lui. Attention, il s'agit simplement de notre prédiction et rien n'est confirmé.
Comme il a perdu ses contrats avec Chanteurs masqués et Si on s'aimait, on s'imagine difficilement qu'il reviendra du côté de TVA.
Guillaume pourrait donc plutôt se tourner vers ICI TÉLÉ. Dans la vidéo qu'il a partagée, on voit qu'il tourne une scène qui semble être une vidéo qui sera présentée au travers d'un projet, donc il pourrait avoir fait ce tournage en dehors du plateau officiel de la série.
Puis, son look avec le veston nous a allumé une étincelle. Guillaume Lemay-Thivierge pourrait-il se joindre à la distribution de Dumas ?
Dans les dernières années, Guillaume s'était glissé dans le personne d'Antoine Duchesne dans Ruptures, un projet avec Luc Dionne, qui est maintenant derrière Dumas.
Luc Dionne n'hésite jamais à faire la choses à sa façon et il est grandement apprécié des téléspectateurs.
Encore une fois, il ne s'agit que d'une simple prédiction. On a bien hâte d'en apprendre davantage !
SONDAGES | ||
Dans quelle série aimerez-vous voir Guillaume Lemay-Thivierge ? | ||