C'est ce qu'ont tenté de faire trois jeunes frères âgés respectivement de 8, 10 et 12 ans.
En effet, c'est ce que rapporte le site de nouvelles britannique Unilad, qui invite ses lecteurs à lui partager leurs histoires insolites.
En effet, ces trois frères originaires de la ville de Chayanta, dans le Sud-Ouest bolivien de Potosi, ont tenté d'acquérir les pouvoirs de Spider-Man en se laissant mordre volontairement par une araignée veuve noire.
Malheureusement pour eux, à défaut de devenir un superhéros, les trois jeunes enfants ont dû se rendre à l'hôpital le plus près de chez eux pour recevoir des soins d'urgence.
Quelques heures après la morsure, ils ont commencé à ressentir plusieurs symptômes alarmants comme des spasmes musculaires, des tremblements généralisés, des crampes abdominales et une augmentation du rythme cardiaque.
Si l'on se fie à l'information transmise par GeekQC, « le venin d'une araignée veuve noir est 15 fois plus fort que celui d'un serpent à sonnettes ».
À la suite de ces événements, même si les trois jeunes s'en sont sortis sans aucune blessure grave après cinq jours à l'hôpital, le chef d'épidémiologie du ministère bolivien de la Santé, Virgilio Pietro, a demandé aux parents, lors d'une conférence, d'aider les enfants à mieux comprendre la différence entre réalité et fiction afin que ce genre d'histoire ne se reproduise plus.
https://twitter.com/UNILAD/status/1264919514053050370
L'histoire derrière le personnage
Héros de plusieurs générations, Spider-Man est l'un des personnages les plus connus des deux dernières décennies. En effet, il a été vu pour la première fois dans la bande-dessinée Amazing Fantasy (vol. 1) #15 en 1962.
C'est cependant James Cameron, en 2002, qui l'a popularisé le plus lors de la première série de trois sur le personnage. Dix ans plus tard, c'est au tour de Marc Webb de tenter sa chance en produisant une série de films mettant en vedette Andrew Garfield dans le rôle de l'homme-araignée.
Cependant, après des recettes peu satisfaisantes, Columbia Pictures décide de tirer officiellement la plug sur la série de films.
En 2016, c'est au tour de Marvel Studios de tenter sa chance avec Peter Parker. En effet, on a pu apercevoir Spider-Man pour la première fois dans le film Captain America : Civil War (2016).
Ensuite, il a eu le droit à deux longs métrages à son nom avec la sortie de Spider-Man : Homecoming (2017) et Spider-Man : Far From Home (2019).
Malheureusement pour ceux qui étaient impatients de voir le troisième film de la série Spider-Man, ceux-ci devront patienter encore longtemps.
Si au départ, le film mettant en vedette l'acteur Tom Holland devait sortir en juillet 2021, selon plusieurs rumeurs, c'est finalement en novembre 2021 que Spider-Man 3 sortira au cinéma.
Source : GeekQC
Trois frères ont été hospitalisés après avoir laissé une araignée les mordre pour devenir Spider-Man