Cette dernière, qui terminait calmement sa transaction dans une succursale Couche-Tard située sur le Boulevard Curé-Labelle à Laval, s'est aperçue que la cliente qui attendait derrière elle pour payer sa slush semblait devenir bien impatiente. Peu à peu, pressée de terminer son achat, la femme s'était approchée de plus en plus de la sexagénaire et ne respectait plus la distanciation prescrite. Poliment, la cliente qui terminait son achat lui a demandé de bien vouloir reculer. Cependant, ses propos n'ont pas très bien passé auprès de l'interlocutrice, qui l'a aussitôt frappée à la mâchoire.
« Elle m'a dit : «Ferme ta gueule, criss de bitch», puis elle s'est avancée sur moi en hurlant quelque chose que je n'ai pas compris et m'a donné un coup de poing sur la mâchoire. Elle a pris l'étui dans lequel je mets ma loterie, elle a éparpillé les billets par terre et elle est sortie. »
La fautive, âgée entre 25 et 30 ans, aurait aussitôt pris la fuite à bord de son véhicule et la police a, par la suite, été contactée.
Louise Forget précise également qu'étant donné que son mari combat présentement la leucémie, elle se doit de redoubler de prudence pour éviter toute chance que ce dernier ne contracte ce virus.
Pour le moment, aucune arrestation n'a été effectuée. Toutefois, l'équipe de Couche-Tard tient à préciser qu'elle participera certainement au développement de l'enquête. Heureusement, la scène a été captée par les caméras de surveillance, ce qui aidera évidemment au processus de l'enquête.
Crédit : La Presse
Crédit photo : La Presse