SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'actrice de STAT Virginie Ranger-Beauregard ramasse Bilal d'OD Mexique

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 septembre 2024  (9h03)
PARTAGER

Virginie Ranger-Beauregard n'a pas mâché ses mots concernant le candidat controversé d'OD Mexique, Bilal, Bilal.

En effet, depuis le début de l'aventure, ce dernier fait énormément réagir et ne fait pas l'unanimité du public, alors que son attitude et ses commentaires sont souvent déplacés et sont perçus comme des « red flags » et étant « toxiques ».

Par exemple, à un moment, il a affirmé qu'il n'aimait pas les femmes avec des tatouages, parce qu'« on ne met pas d'autocollants sur une Bentley », selon lui.

Par ailleurs, dans une série de stories sur son compte Instagram, l'actrice Virginie Ranger-Beauregard ne s'est pas gênée pour exprimer son opinion franche à propos de Bilal.

Voici ce qu'elle a déclaré, sur un ton sarcastique, tel que rapporté par HollywoodPQ:

« (...) lui là, depuis le début, c'est bien, il est pas trop toxique et il est moderne... comparer les femmes et les voitures, tout mettre les femmes dans le même panier et décider si elles sont belles ou pas selon un choix esthétique super personnel, moi ça m'allume. »

L'actrice de STAT a ensuite ajouté:

« Catherine, c'est la fille sur qui il trippe et là elle a décidé d'aller faire de la tyrolienne avec un autre gars et là lui en entrevue il dit, il essaie d'être ironique, et il dit: Bien oui, pas de problème, allez, prenez ma femme.

Bien, personne la prend, c'est elle qui a décidé d'y aller, toute seule! Elle a choisi d'y aller avec quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas ta femme, elle n'est pas à toi et je comprends qu'elle ait choisi d'y aller avec quelqu'un d'autre, tu es toujours ici dans son cou, en train de respirer là, dans son oreille. »

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE

Trouvez-vous que les agissements et les commentaires de Bilal d'OD Mexique sont toxiques?

Oui4931 %
Non42.5 %
Un peu127.6 %
Je n'écoute pas OD9358.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS