SONDAGES     VEDETTE     TELE

Charles Lafortune révèle l'insulte imprévisible qu'il a reçue d'une personne en situation d'itinérance

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 novembre 2024  (13h27)
PARTAGER

Charles Lafortune a dévoilé l'insulte improbable qu'il a reçu de la part d'un sans-abri et ça suscite de nombreuses réactions.

En effet, dans les derniers jours, l'animateur de 55 ans était de passage à l'émission « On va se le dire », animée par Sébastien Diaz sur les ondes d'ICI Télé.

À un moment, Charles a raconté une anecdote qui a fait réagir, alors qu'il s'est fait insulter par un itinérant, tel que rapporté par Monde de Stars.

Voici ce qu'il a raconté:

« Je marche sur la rue Saint-Paul pis il y a quelqu'un qui vit en situation d'itinérance qui est là pis qui passe pis qui me regarde pis il dit: ''Hey! T'as pris de la bedaine depuis Watatatow''.

Le gars vit dans la rue, en situation d'itinérance, qu'est-ce que je peux répondre? Je peux pas dire ''Pis toi comment ça va ton campement?'' »

Charles a ensuite mentionné qu'il avait pris cette situation à la légère:

« Ça m'a fait tellement rire. »

Voici l'extrait de l'entrevue à l'émission « On va se le dire »:

Par ailleurs, rappelons que récemment, nous avons appris de merveilleuses nouvelles concernant le fils de Charles et Sophie Prégent, Mathis.

En effet, dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Sophie a confié ceci:

« Depuis mars dernier, Mathis prend un nouveau médicament pour épilepsie. Ce médicament n'agit pas seulement sur son épilepsie mais aussi sur son comportement. Il est plus calme. Parce que, parallèlement à ses crises d'épilepsie, il faisait aussi des crises de désorganisation. Il pouvait se mettre à crier, à sauter sur place, et on ne savait pas pourquoi. Son coeur débattait et ses pupilles devenaient dilatées. Ces crises-là, il n'en fait plus.

Il n'a fait aucune crise d'épilepsie depuis le mois de mars. Ça change nos vies. Maintenant, Mathis vient s'asseoir dans le salon avec Charles et moi, ce qu'il n'avait jamais fait. Avait, il s'assoyait toujours à part. Il faisait ses petites affaires, il regardait ses films ou il faisait les cents pas derrière nous... Quand il est venu s'asseoir avec nous pour la première fois, Charles et moi étions estomaqués. »

Quelle bonne nouvelle!

SONDAGE

Avez-vous déjà été insulté par une personne en situation d'itinérance, comme Charles Lafortune?

Oui2715 %
Non15385 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS