SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jessika Dénommée parle des séquelles de son passé de chanteuse

PUBLICATION
Laurence Perron
7 septembre 2024  (11h58)
PARTAGER

En visionnant une docusérie intitulée Pop Star sur Netflix, Jessika Dénommée, ancienne participante d'OD Grèce, a révélé les aspects moins reluisants de la carrière de chanteuse.

Sous le nom de scène Sika, Jessika a elle-même évolué dans l'univers de la musique.

Sur Instagram, elle a récemment publié une story où elle confie porter encore les séquelles de ses expériences passées dans cette industrie:

« Tellement de PTSD à cause de cette industrie qui est tellement toxique à certains moments. Il est tellement important d'être bien entouré. Même encore aujourd'hui, je ne suis plus dans ce milieu, et j'entends encore des histoires d'horreur sur le contrôle, la toxicité, etc. C'est tellement dommage de devoir autant souffrir pour faire ce qu'on aime. Heureusement, il y a maintenant les réseaux sociaux pour faire connaître nos talents autrement que par des labels et des contrats », avait-elle écrit dans sa story Instagram, rapporté par le site HollywoodPQ.

Cette série documentaire, qui suit le parcours de vingt jeunes aspirants dans le domaine de la pop coréenne, a incité Jessika à partager son vécu.

Voici l'une de ses chansons:

Bien qu'elle ne soit plus active dans la musique, Jessika demeure sous les feux de la rampe, notamment grâce à sa participation à OD Grèce et à son entreprise de sous-vêtements, Pop Underwear.

Source: HollywoodPQ
Jessika Dénommée: «C'est tellement dommage de devoir autant souffrir pour faire ce qu'on aime»

SONDAGE

Saviez-vous que Jessika Dénommée avait été chanteuse?

Oui95.3 %
Non16094.7 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS