Depuis quelques années, le fils de Julie Perreault et Sébastien Delorme, Thomas, se fait découvrir de plus en plus des téléspectateurs de la belle province.
Il a joué dans plusieurs projets très intéressants, notamment STAT avec son personnage de Xavier Lavoie-Primeau et Les bracelets rouges alors qu'il interprétait Joey Cyr.
En 2025, Thomas sera dans l'une des séries les plus attendues de l'année puisqu'il est dans la distribution de L'Appel, une aventure signée Luc Dionne.
Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, le synopsis de L'Appel est le suivant :
À la fin des années 1990, le Québec est plongé dans la guerre des motards. Deux groupes criminalisés s'affrontent et des innocents perdent la vie, dont deux gardiens de prison. La population fait pression sur les politiciens, qui répondent en mettant sur pied l'escouade Carcajou. En six mois, les enquêteurs auront réussi à arrêter le principal suspect aux commandes des meurtres, Maurice «Mom» Boucher.
À son premier procès, le suspect est acquitté et sort triomphant du palais de justice de Montréal avec plusieurs autres motards. Le 10 octobre 2000, la Cour d'appel casse l'acquittement et ordonne un nouveau procès. Entre en scène France Charbonneau, procureure aux assises qui a plus de 80 procès de meurtre à son actif. Avec l'aide des enquêteurs de Carcajou, elle prend en charge le deuxième procès du chef des motards. Son acharnement, sa ténacité et sa grande expérience auront raison de Boucher, qui sera trouvé coupable par les membres du jury, le 5 mai 2002, et condamné à la prison à perpétuité.
Cette année, Julie Perreault a vécu des émotions fortes, annonçant sa séparation amoureuse avec George Kontogiannis et son nouveau couple avec Stéphane Rousseau.
Sur les médias sociaux, Julie et Stéphane avaient partagé une adorable vidéo pour dévoiler leur amour publiquement.
Puis, Thomas Delorme a offert à sa mère de leur donner un coup de main dans l'annonce de leur relation. Voici ce que Julie a mentionné à ce sujet :
Quel geste magnifique ! Bravo Thomas !