SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maripier Morin devient très émotive à Tout le monde en parle en parlant d'un sujet en particulier

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 décembre 2024  (9h13)
PARTAGER

Maripier Morin a craqué à l'émission « Tout le monde en parle », ne pouvant retenir ses larmes dans un moment très émotif.

En effet, l'animatrice et actrice de 38 ans était de retour au populaire talk-show pour une première fois en trois ans. Elle y était notamment afin de discuter de la nouvelle émission qu'elle anime, « OD Tentations au soleil », disponible sur la plateforme Crave dès ce lundi 2 décembre.

Pendant l'entrevue, plusieurs sujets ont été abordés, dont notamment le décès de son frère, Raphaël, qui s'est enlevé la vie en juillet dernier, trois mois avant que Maripier donne naissance à son deuxième enfant.

À un moment pendant l'entrevue, l'animateur Guy A. Lepage lui a demandé comment elle avait vécu une naissance et un décès simultanément. Émotive, Maripier a alors répondu, tel que le rapporte Monde de Stars:

« Ça va faire cinq mois cette semaine. Je pense que ça fait plus mal là que sur le coup parce que quand tu viens d'accoucher ton corps est plein d'hormone du bonheur. Ça a mis un espèce de paravent.

Et je pense que le corps est bien fait, ça m'a protégé, parce que moi je devais m'occuper d'un bébé naissant. Donc j'ai été apte à m'occuper de mon garçon. Et de ma fille qui a deux ans.

Dans les fraternités anonymes, ils disent toujours la phrase que les gens qui sont atteints de la maladie de la dépendance, on se ramasse à trois places, si on ne s'en occupe pas. À l'hôpital, en psychiatrie ou à la morgue. Moi je la trouve grosse cette phrase-là. Mon frère a été aux trois. Dans cet ordre-là.

Il faut arrêter de minimiser les impacts de la dépendance. Faut arrêter de penser que c'est des soûlons et des poqués qui ne sont pas capables d'arrêter parce qu'ils n'ont pas de bon vouloir. C'est une maladie, il faut en prendre soin.

Mais il faut d'abord et avant tout que la personne ait le souhait d'arrêter. Ça a été raide... Ça l'est encore! »

Pour voir ou revoir l'épisode de « Tout le monde en parle », cliquez sur le lien suivant: Épisode du dimanche 1 décembre 2024.

Rappelons par ailleurs qu'il y a quelques semaines, Maripier Morin n'a pu retenir ses larmes en direct à la radio après avoir entendu une chanson d'Annie Villeneuve.

En effet, récemment, Maripier et Marie-Ève Janvier ont reçu Annie Villeneuve à leur émission « Les filles du lunch », sur les ondes de Rythme FM, afin de discuter de son nouvel album, intitulé « Être moi ».

L'une des chansons, soit « D'un seul coup », a particulièrement touché Maripier et l'a fait craquer en ondes, lui rappelant son frère Raphaël.

Vous pouvez lire notre article à ce sujet en cliquant sur le lien suivant: Maripier Morin fond en larmes en direct à la radio après avoir entendu une chanson d'Annie Villeneuve.

SONDAGES

Saviez-vous que le petit frère de Maripier Morin s'était enlevé la vie?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS