Pendant ce moment de répit, ils ont partagé un repas savoureux et, une fois de plus, échangé sur leur relation. Mamadou, en étant direct, a précisé à Maude qu'il n'était pas venu pour se faire des amis, mais pour rencontrer l'amour. De son côté, Maude a maintenu sa position, indiquant qu'ils resteraient amis dans le cadre de l'aventure et qu'ils verraient plus tard, hors du contexte d'Occupation Double, si leur relation pouvait évoluer.
Cependant, bien qu'ils n'aient pour l'instant qu'une amitié, Maude est prête à jouer toutes ses cartes pour atteindre la finale, même si cela signifie d'éliminer un couple formé, rapporte HollywoodPQ.
Par ailleurs, Kristina ressent une certaine impatience. Enfermée dans la maison avec ses colocataires, elle attend avec impatience une activité à l'extérieur avec Aleksa. Un contretemps a bousculé ses plans: Aleksa, malade, n'a pas pu participer au 5 à 7, ce qui l'a déçue, car elle espérait pouvoir le voir malgré les récents malentendus du jeu de la bouteille.
Toujours selon HollywoodPQ, Kristina a finalement profité de la soirée en compagnie de Catherine L et Raphaël, discutant ouvertement de stratégie. Tandis que Catherine L se montre résignée quant à ses chances d'atteindre la finale, Kristina, elle, se projette en finale avec Catherine L et Anna.
Du côté d'Alix, l'avenir semble moins prometteur. Elle doute sérieusement de ses chances de figurer parmi les finalistes, mais elle espère ardemment voir le couple de Félix et Solène aller jusqu'au bout.
Sa détermination à les soutenir s'illustrera d'ailleurs prochainement: elle et Alex participeront aux délibérations pour choisir le prochain candidat à éliminer, un choix décisif pour la suite de l'aventure.