On se souvient que, dernièrement, Patrice Godin avait décidé de se réorienter en devenant pompier forestier au sein de la Société de Protection des Forêts contre le Feu (SOPFEU).
L'acteur admet avoir toujours souhaité occuper un métier comme celui de pompier depuis sa tendre enfance. Un rêve qui est maintenant devenu réalité.
Il souhaite ainsi aider à préserver les forêts et à venir en aide aux communautés. On se souvient qu'il a combattu les incendies majeurs sur la Côte-Nord l'été dernier.
De passage à l'émission Salut Bonjour il a répondu aux questions d'Ève-Marie Lortie sur les ondes de TVA.
Il a été question de son personnage dans la série Indéfendable alors qu'il interprète le rôle de Dylan Blondin, un membre d'un groupe criminel.
Son passage dans la série avec ce personnage arrogant ne laisse personne indiffèrent. Un personnage qu'on adore regarder, mais que l'on craignait si nous devions lui faire face.
Par la suite, sans grande surprise, ils ont discuté des incendies qui ravagent présentement Los Angeles.
Ève-Marie Lortie en a profité pour lui demander s'il avait pensé à se porter volontaire pour combattre les flammes dans la Cité des Anges.
Le comédien a commencé en indiquant qu'il avait soumis sa candidature, mais qu'il avait été contraint de se rétracter en raison de ses contrats télévisés et de ses engagements déjà fixés.
Mais il ne refuse pas de s'y rendre dans les jours à venir.
On ne s'inquiète pas trop pour lui, il a su nous démontrer sa débrouillardise avec ses connaissances en survie.
On se souvient qu'il a été l'animateur d'une émission sur le sujet Survivalistes.
SONDAGES | ||
Suivez-vous la progression des feux à Los Angeles? | ||