SONDAGES     VEDETTE     TELE

Patricia Paquin partage des photos de Louis-François Marcotte avec son nouveau look

PUBLICATION
Mélanie Côté
11 novembre 2024  (13h31)
PARTAGER

Louis-François Marcotte a décidé de s'offrir un changement de look et des photos ont été partagées par son amoureuse, Patricia Paquin.

En effet, le chef cuisinier ne porte plus la barbe, mais plutôt seulement une moustache. Nous imaginons bien que c'est pour la cause Movember, afin de sensibiliser les gens concernant le cancer de la prostate.

Des photos ont été partagées par Patricia Paquin sur son compte Instagram, alors que les tourtereaux ont assisté au mariage de leurs amis dans les derniers jours.

Voici ce qu'elle a écrit afin d'accompagner sa publication:

« Vive les mariés!!! @carmarcotte_ @raphroy_93 @lfmchef @jmmarcotte @rebecca.gilhespy »

Appuyez sur les flèches blanches afin de faire défiler les clichés:

Trouvez-vous que son nouveau look lui va bien?

Concernant Patricia Paquin, rappelons que récemment, elle s'est confiée au magazine 7 Jours concernant la perte de ses parents, qui sont décédés à seulement neuf mois d'intervalle.

Cette dernière a dévoilé de quelle façon elle avait appris que son père en était à ses dernières heures.

« Juste avant le gala des Gémeaux l'an dernier, pendant que je me faisais maquiller parce que j'allais remettre un prix avec mon beau Benjamin, on m'a téléphoné pour me dire qu'on montait mon père aux soins palliatifs.

Quand j'ai fait ma présentation avec Benjamin sur scène, j'étais dans un état second, mais après, j'ai senti comme un apaisement.

Je regardais Benjamin, qui croisait tout le monde et qui avait du fun avec, entre autres, Marie-Mai et Rosalie Vaillancourt, et je me suis dit qu'il fallait que je profite du moment. Mon père est mort deux jours après le gala, le 19 septembre.

Pour lire la suite de ses propos, cliquez ICI.

SONDAGES

Trouvez-vous que le nouveau look de Louis-François Marcotte lui va bien?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS