SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pierre-Yves Lord ramasse Guillaume Lemay-Thivierge à TLMEP concernant sa vidéo controversée

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 mars 2024  (10h47)
PARTAGER

Depuis les derniers jours, Guillaume Lemay-Thivierge se trouve en plein coeur d'une controverse, en raison d'une certaine vidéo qu'il a publiée sur ses réseaux sociaux.

Voici la vidéo en question:

Par la suite, Guillaume a supprimé la vidéo et en a publié une autre afin de présenter ses excuses:

Toutefois, ces excuses n'ont pas suffi à faire taire la grogne chez le public et chez plusieurs personnalités publiques.

D'ailleurs, dimanche soir, à l'émission Tout le monde en parle, Pierre-Yves Lord ne s'est pas gêné pour dire franchement ce qu'il pense de cette situation et pour ramasser Guillaume Lemay-Thivierge.

Voici ses propos:

« Guy, j'aimerais prendre deux petites secondes pour vous parler d'une vidéo que j'ai vu circuler sur les médias sociaux en fin de semaine où on voit une personnalité québécoise qui se met en scène dans le bois en train de faire une blague qui est extrêmement violente, blessante et dégradante envers les communautés noires et afro-descendantes. »

« Je voulais juste prendre la tribune pour dire à quel point je trouve que ça n'a aucun sens en 2024 de s'amuser avec ce mot et d'en faire des blagues. »

« Je sais que cette personnalité-là essaie de s'excuser et de nous dire qu'elle est tombée par hasard sur ce bouleau. Et là si vous ne savez pas de quoi je parle, vous ferez vos recherches, vous allez trouver assez rapidement. Alors je pense que dans la vie des fois on peut se regarder en pleine face. Tout le monde fait des erreurs, mais quand on en fait des graves comme celle-là, c'est très important de s'excuser. Et ce n'est pas le Québec qui nous ressemble de s'amuser avec ça. »

Voici l'extrait:

Bravo, Pierre-Yves!

Source: Monde de Stars

SONDAGE

Avez-vous écouté Tout le monde en parle dimanche soir?

Oui44237.9 %
Non72362.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS