En effet, l'acteur âgé de 53 ans doit subir une « cure de rajeunissement », faute de ses cheveux grisonnants, tel qu'expliqué dans la vidéo publiée sur son compte TikTok, qui a quand même cumulé plus de 1000 mentions j'aime et près de 100 commentaires.
Les gens se sont montrés fascinés par le travail à faire pour représenter fidèlement son personnage de Léo MacDonald, qu'il joue avec brio. Ils sont également nombreux à exprimer leur soutien pour l'émission constamment comparée à la série STAT au niveau des cotes d'écoute.
Ces derniers mentionnent notamment qu'ils ne peuvent plus attendre au 6 janvier 2025, qui marquera le retour de la série après sa pause du temps des Fêtes.
Fait intéressant: la coloration plus foncée des cheveux de Sébastien est temporaire, et sert uniquement pour les tournages. Il n'a donc pas à se teindre en permanence pendant la saison.
Mais ce n'est pas tout: ensuite, c'est la maquilleuse attitrée à son personnage qui fait son tour de magie. Un peu de maquillage, un peu de travail au niveau des sourcils « incontrôlables » de l'acteur, et le tour est joué.
Finalement, il ne manque que le costume, et comme toujours Sébastien alias Léo est soigneusement habillé. Un passage obligé avant tous les tournages, ce qui montre que le métier de comédien ne se limite pas à jouer!
Voici la vidéo en question:
Êtes-vous étonnés de voir tout le travail derrière la transformation de Sébastien Delorme en Léo MacDonald?
Ne manquez pas le grand retour de l'émission le 6 janvier prochain, sur les ondes de TVA, dès 19h. Beaucoup d'action est attendue!