SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sophie Grégoire Trudeau confirme aimer encore Justin Trudeau

PUBLICATION
Josée Sansoucy
23 avril 2024  (19h38)
PARTAGER

Sophie Grégoire Trudeau était invitée dernièrement à l'émission «Tout le monde en parle ». D'entrée de jeu, Guy A. Lepage lui a demandé pourquoi avoir conservé le nom « Trudeau », puisqu'ils sont maintenant séparés.
Sophie a alors mentionné que pour son livre, c'était mieux ainsi, car les gens feront le lien entre Sophie et le monde de la politique.

Elle a aussi participé au podcast de Marie-Claude Barrette, « Ouvre ton jeu ». On le sait, les invités de Marie-Claude se confient totalement en ouvrant leur coeur. Nous avons bien souvent droit à de belles confidences.

Sophie a d'ailleurs mentionné toujours aimer Justin Trudeau.
Elle s'est livrée avec beaucoup de transparence et de vulnérabilité. On pouvait d'ailleurs voir que Sophie était très émotive en disant ceci:

« Je pense que quand nous sommes deux êtres humains qui s'aimons encore, ce qui est le cas, qui se respectons encore, c'est le cas, de transformer une relation c'est un signe d'amour quand ça veut dire qu'on peut libérer l'autre sur son chemin, tout en l'aimant. Mais ça prend du courage, là, ça prend de la communication ouverte, ça [demande] d'être capable de se dire nos vérités pis ça prend de l'effort. Ça fait mal.

Je suis fière, et ça me touche de le dire, car je sais que mes enfants voient et se nourrissent de notre dynamique, malgré une restructuration. Ils voient l'amour qui règne encore. »

Justin et Sophie ont eu trois enfants ensemble. Ils ont dit vouloir faire encore des activités ensemble, en famille. Que même si la famille conventionnelle n'est plus, une famille sous une autre forme existe toujours.

Nous souhaitons que leur bonne entente perdure, pour le bien des enfants.

SONDAGE

Avez-vous déjà vécu une séparation harmonieuse avec l'autre parent de vos enfants?

Oui10223.4 %
Non19745.3 %
Je ne me suis pas séparé13631.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS