Effectivement, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont subi une tragédie en ayant leurs maisons détruites par des flammes violentes, provoquées par des vents intenses. Parmi elles, de nombreuses célébrités d'Hollywood ont également connu des pertes épouvantables.
À l'heure actuelle, plusieurs vedettes hollywoodiennes ont perdu leur maison dans les incendies de Los Angeles, dont Myley Cyrus, Paris Hilton, Adam Brody, Mel Gibson, Ben Affleck et plusieurs autres.
Dans le quartier Pacific Palisades, la maison de l'acteur Tom Hanks, située au sommet d'une colline, a été miraculeusement sauvée des flammes.
D'après les photos prises jeudi et publiées sur le site Page Six, le violent incendie qui a dévasté le quartier huppé de Los Angeles n'a pas touché le domicile de l'acteur de Forrest Gump. Un petit miracle puisque la majorité des maisons voisines ont été complètement ou partiellement détruites par les flammes.
La maison a été achetée par Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, pour 26 millions de dollars américains en 2010. Chet, leur fils, a exprimer sa tristesse de voir le quartier où il a grandi être détruit par les flammes.
La maison du cinéaste Steven Spielberg, située dans le même quartier, aurait également été épargnée par les flammes, selon le site TMZ. En tant qu'amis de longue date, Hanks et Spielberg ont collaboré sur cinq films, dont le drame de guerre. Le soldat Ryan doit être sauvé.
Un drame incroyable pour les résident de la Californie.