SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme pense avoir secouru un hérisson alors que c'est un pompon

PUBLICATION
Maï Kerhoas
27 mars 2024  (17h32)
PARTAGER

Une femme âgée qui était persuadée d'avoir secouru un hérisson a finalement découvert qu'il s'agissait d'un pompon lorsqu'elle l'a amené chez le vétérinaire en Angleterre.

« Jeudi, une dame au coeur d'or a emmené un bébé hérisson à la réserve naturelle de Lower Moss Wood & Wildlife Hospital à Knutsford. Elle l'avait découvert sur le trottoir pendant la journée. En ramenant la petite créature à la maison, elle l'a placée dans une boîte confortable avec de la chaleur et de l'eau, en prenant soin d'elle pendant la nuit avant de la transporter à l'hôpital faunique », est-il indiqué dans une publication Facebook du groupe Lowton Hedgehog Rescue.

« Elle était tellement concentrée à faire ce qu'il fallait. Elle s'inquiétait parce qu'il n'avait pas bougé ni même fait caca. Ce serait effrayant si c'était le cas », a déclaré la vétérinaire Janet Kotze, à The Independent.

Il s'est avéré qu'après examen, les vétérinaires ont découvert qu'il s'agissait d'un pompon provenant d'un chapeau. La dame aurait été très surprise et assez embarrassée.

« Elle a tout fait si bien. Elle y a à peine jeté un coup d'oeil parce qu'elle ne voulait pas le stresser », a poursuivi la vétérinaire de l'hôpital de la Réserve naturelle et faunique de Lower Moss Wood.

Le service de sauvetage a tout de même remercié la vieille dame pour avoir consacré du temps à ce qu'elle pensait être un animal et pour son désir de donner un coup de main.

Source: Persuadée d'avoir secouru un bébé hérisson, elle débarque chez le vétérinaire avec... un pompon

SONDAGE

Aurais-tu pu confondre un hérisson et un pompon?

Oui4622.2 %
Non16177.8 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS