SONDAGES     VEDETTE     TELE

De nouveaux détails troublants sont révélés par le rapport d'autopsie de Liam Payne

PUBLICATION
Mélanie Côté
22 octobre 2024  (9h50)
PARTAGER

Le rapport d'autopsie de Liam Payne a révélé de nouveaux détails troublants, tel que rapporté par de nombreuses sources.

Rappelons que ce mercredi 16 octobre, nous avons été sous le choc d'apprendre le décès de Liam Payne, à l'âge de seulement 31 ans.

En effet, le chanteur qui a fait partie du groupe One Direction s'est éteint après avoir chuté du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine.

Dans les derniers jours, les autorités de l'Argentine ont dévoilé le rapport d'autopsie préliminaire et nous avons appris que le chanteur a subi de multiples traumatismes, dont une hémorragie interne et externe.

C'est sept minutes après sa chute que les services d'urgence sont arrivés sur les lieux, dans la cour intérieur de l'hôtel, mais ses blessures étaient trop importantes pour tenter de le réanimer, lui qui présentait de graves lésions, d'après le chef des urgences, Alberto Crescenti.

« [...] Le bureau du procureur indique que Liam Payne aurait pu tomber du balcon de l'hôtel, alors qu'il était à moitié conscient ou même complètement inconscient. Le rapport médico-légal ne montrerait d'ailleurs aucune blessure suggérant l'implication de tiers dans ce dossier. [...]

Un rapport d'autopsie a également présenté que les blessures du chanteur étaient compatibles avec celles causées par une chute de hauteur et que ses blessures à la tête étaient suffisantes pour causer la mort. [...] Une série de substances aurait été saisie dans la chambre d'hôtel de Liam Payne, confirmant ainsi une situation antérieure de consommation d'alcool et de drogue. Des stupéfiants, de l'alcool, des objets et des meubles détruits ont été découverts par la police [...] »

Par ailleurs, d'après les informations de TMZ, il y a de nouveaux détails troublants après l'autopsie, alors que plusieurs substances ont été retrouvées dans son corps.

De la cocaïne, de la benzodiazépine et du crack se retrouvent dans le rapport de l'autopsie, en plus de la « cocaïne rose », qui est un mélange de plusieurs drogues, dont de la métamphétamine, de la kétamine et de la MDMA, entre autres.

Rappelons que dans la chambre de son hôtel, une pipe en aluminium servant à consommer des drogues avait été retrouvée.

Nous sommes de tout coeur avec la famille, les proches ainsi que tous ceux affectés par cette énorme perte.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS