Le 27 mai dernier, la jeune femme a engagé et payé son propre avocat et a déposé une requête auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles.
Il faut noter que récemment, plusieurs médias ont rapporté qu'une autre des enfants de Brad et Angelina, Vivienne, 15 ans, souhaiterait se dissocier également de son père.
En effet, dans le cadre du programme de la nouvelle comédie musicale de Broadway The Outsiders, le nom de Vivienne apparaît comme suit: Vivienne Jolie.
De plus, l'aîné, Maddox, 22 ans, n'utilise que le nom de sa mère dans la vie quotidienne. Puis, Zahara, 19 ans, s'est présentée sous le nom de Zahara Marley Jolie lors de son intronisation dans la sorotité Alpha Kappa Alpha de l'université Spelman.
Rappelons que Brad Pitt et Angelina Jolie se retrouvent encore dans une bataille juridique concernant le Château Miraval, un domaine viticole qu'ils ont acheté ensemble, eux qui se sont divorcés en septembre 2016.
Ils auraient toutefois réussi à trouver un accord concernant la garde des enfants, alors que Brad Pitt aurait accepté d'avoir seulement un droit de visite, alors qu'Angelina aurait la garde exclusive.
Source: Paris Match
Angelina Jolie: sa fille Shiloh ne veut plus porter le nom de son père Brad Pitt