SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un ancien candidat d'OD Bali plaide coupable à une grave accusation

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 novembre 2024  (10h19)
PARTAGER

Yury Feuiltault, un ancien candidat d'« Occupation Double », se retrouve présentement dans l'eau chaude.

Rappelons que c'est en 2017, lors de l'édition d'OD qui se déroulait à Bali, que Yury s'est fait connaître. Tel que rapporté par Le Journal de Québec et repris par Monde de Stars, celui-ci a plaidé coupable à un chef d'accusation de voies de fait à l'endroit d'une femme, ce lundi.

Les faits en question se seraient produits quelques années après son apparition dans la téléréalité. Voici ce que mentionne le JDQ:

« Selon la trame factuelle exposée par la procureure de la Couronne, Me Élizabeth Gallant, deux épisodes avec des gestes violents sont reprochés à Feuiltault.

Lors du premier événement, il aurait donné un coup sur le bras de la victime «avec violence», puis l'aurait fait tomber au sol en la poussant alors qu'il était intoxiqué par l'alcool.

Lors du deuxième, il l'aurait notamment agrippée par le manteau et lui aurait écarté les jambes en lui disant ''je vais te défoncer ma cr*sse''. »

L'audience pour les observations sur la peine est fixée pour mars prochain et l'identité de la victime ne peut pas être dévoilée, conformément à une ordonnance du ministère public.

Toutefois, il faut savoir que l'an dernier, nous apprenions que Yury était en couple avec « une travailleuse de l'industrie du X et mannequin », d'après ce que rapportait Narcity.

Il s'était confié sur le sujet à l'époque:

« Pour ce qui est de la rencontre avec ma blonde, tout simplement par Instagram, quelques likes de photos et une invitation à souper. C'était plus ma meilleure amie au début et j'étais clair que je ne voulais rien de sérieux, mais au bout de plusieurs mois j'ai succombé à ce petit rayon de soleil qui a illuminé mon dur chemin sombre des dernières années. »

À suivre.

SONDAGES

Aviez-vous écouté OD Bali?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS