SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un comédien québécois a été reconnu coupable de crimes graves

PUBLICATION
Mélanie Côté
29 juillet 2024  (15h24)
PARTAGER

Le comédien québécois Émile Beaudry se retrouve dans l'eau chaude, lui qui a été reconnu coupables de crimes graves.

En effet, tel que le rapporte La Presse, Émile Beaudry, que l'on a notamment vu, entre autres, dans quelques épisodes de District 31, a été reconnu coupable d'avoir commis quatre agressions s*xuelles.

Ce dernier a agressé deux femmes, dont l'identité est protégée par une ordonnance de la cour, pendant leur sommeil et ce, sans leur consentement.

Au terme d'un procès qui s'est tenu l'an dernier, le juge Manlio Del Negro a rendu sa décision il y a quelques jours.

Émile Beaudry avait accusé l'une des victimes, une ancienne conjointe, d'avoir inventé l'histoire par vengeance. Or, le juge a rejeté cette version des faits, alléguant que les deux femmes n'ont manifesté aucune animosité et aucun désir de vengeance malgré ce qu'elles ont subi.

Émile Beaudry a été trahi par des messages textes lors d'échanges avec ses deux victimes. Ces dernières, dans les messages en question, adressaient des reproches au comédien qui semblaient assumer ses torts.

« Les échanges de messages texte sont non seulement abondants, mais très compromettants pour l'accusé. Il ne réfute pas les allégations d'inconduite sexuelle (...). Non seulement, mais en outre, il en assume la responsabilité », a déclaré le juge.

On devrait connaître la sentence de l'accusé l'automne prochain.

Source: La Presse
Un comédien violait des femmes dans leur sommeil

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS