SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'humoriste P-A Méthot regrette un élément important dans la récente sortie de Philippe Bond

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
3 novembre 2024  (19h06)
PARTAGER

L'humoriste P-A Méthot a profité de sa tribune à l'antenne du FM93 pour discuter du retour controversé de Philippe Bond avec ses collègues.

En effet, rappelons qu'il y a deux ans, Philippe Bond a été exposé par l'humoriste Thomas Levac dans un podcast par rapport à des comportements répréhensibles envers la gente féminine. Après cette sortie fortement médiatisée, certains ont appuyé les dires de Thomas Levac, et bien qu'aucune accusation criminelle n'ait été portée à l'endroit de Philippe Bond, ce dernier s'est retiré de la vie publique.

Puis, cette semaine, il est sorti de nulle part pour annoncer la sortie de son nouveau podcast intitulé « Le vent dans face », qu'il a annoncé faire « pour ceux qui l'aiment ». Les réactions ont été nombreuses à propos de son message que voici:

« Salut à tous, voilà déjà un bon moment, mais j'espère que vous allez bien?

J'ai eu amplement le temps de réfléchir et le temps est venu pour moi de faire un retour pour ceux et celles qui ont envie de m'entendre.

Je ne dois rien aux médias et à ceux qui ne m'aiment pas. Cependant, je dois et je reviens pour ceux qui m'aiment. Pour ceux qui ont encore envie de m'entendre raconter mes histoires et celles de mon entourage. Je ne demande pas à être dans vos télés ou dans vos radios. Je reviens sous forme de podcast, avec des gens qui veulent venir jaser avec moi.

Des amis d'enfance qui sont encore près de moi, des anciennes copines, des anciens collègues de travail et ce dans tous les métiers que j'ai exercés. Que ce soit pompiste à l'âge de 16 ans, à laveur de vites, jusqu'à humoriste.

Je vais recevoir d'anciens partons qui m'ont montré ce que c'était que de se lever tôt le matin pour gagner sa vie. Je vais recevoir des parents, un frère, mais surtout une soeur qui a passé à travers beaucoup plus « rough » que ce que j'ai vécu.

Des gens qui ont perdu des proches beaucoup trop tôt et un ami qui est à mes côtés depuis 35 ans et à qui je me dois de rendre hommage car je suis persuadé que s'il pouvait prendre les deux dernières années que j'ai vécues il les prendrait à bras ouverts.

Pour ceux qui m'aiment, je suis de retour avec le podcast:

''LE VENT DANS FACE'' »

Les réactions ont été mitigées; certains sont très heureux de son retour, d'autres pensent que c'est inapproprié vu ce qu'il est présumé avoir fait.

Son collègue humoriste P-A Méthot a commenté le tout au micro du FM93 dans l'extrait suivant:

Il mentionne notamment que le lancement d'un nouveau podcast ne le dérange pas, en plus que ce dernier sera exclusif aux gens qui s'y abonneront, donc on ne tombera pas « par hasard » dessus. Toutefois, il regrette que Philippe n'ait jamais adressé le gros du problème, soit les allégations très graves à son endroit.

Et vous, qu'en pensez-vous?

SONDAGE

Est-ce que la publication de Philippe Bond pour annoncer son retour vous a dérangé comme P-A Méthot?

Oui11033.5 %
Non16249.4 %
Je ne sais pas5617.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS