En 2018, elle était déjà millionaire grâce à Alphafemme et cela lui a tout récemment permis de s'offrir une maison d'une valeur de près de 5 millions de dollars à Saint-Placide. Ce manoir est considéré comme étant la demeure la plus chère de tout les temps à avoir été vendue dans la région des Basses-Laurentides.
La jeune Melanie-Ann Layer, qui réussit à gagner des millions grâce à son entreprise, est totalement tombée sous le charme de la propriété dès qu'elle l'a vue.
Le roi de l'immobilier du nord de Montréal, Ray Junior Courtemanche, était le promoteur et vendeur de la maison. Il dit avoir réuni toutes ses meilleures idées dans cette propriété et il dit s'être surpassé dans le but que la demeure soit complètement spectaculaire.
Le manoir possède tout pour impressionner, dont une piscine extérieure et une intérieure ainsi que deux écrans géants d'une grandeur de 15 pieds, un garage pouvant accueillir sept voitures et un gym. De plus, la splendide demeure de 5 chambres et 4 salles de bain est située directement sur le bord de l'eau sur un terrain de 22 500 pi2.
Ce n'est pas la seule maison de plus d'un million à avoir été vendue depuis le début de l'année 2021, car selon les statistiques de la firme JRL, la fréquence de vente de ce type de transaction a quasiment triplé dans les derniers mois.
Selon Joanie Fontaine qui est économiste pour JRL, cette hausse pourrait se traduire par un engouement marqué pour le luxe et le haut de gamme.
Source: The World News