SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme de 42 ans a ouvert le feu sur sa femme et sa fille avant de s'enlever la vie

PUBLICATION
J. Maheux
9 août 2021  (15h25)
PARTAGER

À Calera, dans l'Oklahoma, une maman et sa fille d'un an ont été tuées par le mari dans un horrible meurtre-suicide, 9 mois après que la dame ait gagné 2 millions de dollars à la loterie.

En effet, Tiffani Hill, 31 ans, et la petite Leanne ont été tuées par John Donato, 42 ans, qui a ensuite retourné l'arme contre lui.

Les autorités de Calera ont déclaré que la petite Leanne, âgée de 23 mois, avait survécu à la fusillade, mais qu'elle était malheureusement décédée à l'hôpital.

La tragédie s'est déroulée peu avant 17 heures le 30 juillet. Les trois autres enfants de la famille se trouvaient à la maison au moment des faits mais n'ont pas été blessés.

Selon certaines sources, le montant gagné à la loto par la dame a provoqué un conflit dans le couple.

Mme Hill avait gagné à la loterie en Californie avant d'épouser Donato quelques mois plus tard, faisant déménager sa famille dans la campagne de l'Oklahoma.

Des membres de la famille ont même affirmé que Donato était violent envers sa partenaire et qu'elle leur avait dit qu'elle voulait mettre fin à leur relation.

Rendant hommage à la femme assassinée, Jamie Kern, sa soeur, a déclaré : « C'était une personne tellement belle et au grand coeur. Elle aimait profondément ses enfants. Elle les lâchait à peine des yeux. Son principal objectif dans ce monde était d'essayer de faire la différence. »

La famille a ensuite mis en place une page de collecte de fonds GoFundMe pour les enfants survivants, qui sont tous désormais pris en charge par l'État, ainsi que pour les frais de crémation des victimes.

image

image

Source : Mirror.co.uk

Crédit photos : Mirror

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS