SONDAGES     VEDETTE     TELE

Affaire Alec Baldwin : il revient sur le drame pour la première fois devant les caméras (VIDÉO)

PUBLICATION
Mélanie Côté
31 octobre 2021  (10h09)
PARTAGER

Ce samedi, Alec Baldwin s'est adressé à plusieurs paparazzis qui le poursuivaient à Manchester, dans le Vermont, où il s'est rendu avec sa famille afin de décompresser après la terrible tragédie.

La famille Baldwin s'est littéralement arrêtée pour confronter les photographes qui, selon Alec, ont fait pleurer ses enfants.

Alec s'est présenté devant eux avec sa femme, Hilaria, à ses côtés, et ils ont parlé de l'état d'avancement des choses, sans trop divulguer de détails sur l'enquête.

À première vue, la conversation était assez tendue, bien que courtoise. Baldwin demande aux paparazzis ce qu'ils veulent savoir et déclare par la suite qu'il ne peut pas discuter des détails, sur ordre du bureau du shérif de Santa Fe.

Ensuite, il a parlé d'Halyna Hutchins, la directrice de la photographie qu'il a accidentellement tué sur le plateau.

« C'était mon amie », a-t-il affirmé. Baldwin a même raconté qu'il était allé souper avec elle et le réalisateur Joel Souza lors de son arrivée à Santa Fe au début du tournage.

« Nous étions une équipe de tournage tissée très, très serrée, qui filmait ensemble et puis cet événement horrible est arrivé », a poursuivi l'acteur.

Baldwin a également parlé de l'utilisation des armes à feu sur les plateaux de tournage.

« Je sais qu'il y a un effort pour limiter l'utilisation des armes à feu sur les plateaux de tournage et je suis extrêmement intéressé par ça. »

Voici la vidéo en question :

Source : Ayoye, TMZ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS